Images promotionnelles de l'épisode

Arrêt à Willoughby est un épisode de La Quatrième Dimension, diffusé pour la première fois le vendredi 6 mai 1960 sur CBS. Il s'agit du trentième épisode de la première saison.

Synopsis

Garth Williams souhaite se reposer.

En plus détaillé

Garth Williams est un homme d'affaires qui n'en peut plus de sa vie. Un soir, rentrant chez lui par le train, il s'endort et se réveille à Willoughby, en été, dans les années 1880 alors qu'il est parti de son travail, en novembre, un soir d'hiver. Chaque fois qu'il se réveille, il a l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Garth consent à reprendre son travail , après avoir supplié son patron, mais la tentation est trop forte et il finit par atterrir à Willoughby… dans son rêve. En fait, il a seulement imaginé cette ville et a sauté par la fenêtre du train en marche. Alors que les ingénieurs s'interrogent sur le pourquoi du comment, la maison funéraire porte le nom de Willoughby.

Casting

Anecdotes et remarques

Avis personnel

Un épisode correct, mais sans plus. Je ne dirais pas que je l'ai détesté, mais il ne figurerait pas dans le top 5 des meilleurs épisodes de la saison.

Voir aussi