Regrets éternels est un épisode de la série Amicalement Vôtre, diffusé pour la première fois le vendredi 4 février 1972 sur ITV. Il s'agit du vingt et unième épisode de la série.

Images promotionnelles de l'épisode

Synopsis

Qui sera le survivant ?

En plus détaillé

Plusieurs membres de la famille de Brett Sinclair trouvent la mort dans d'étranges circonstances. Aidé de Daniel et de Kate Sinclair, sa cousine, Brett tente de protéger l'actuel prétendant au titre, le duc de Keifth.

Casting

Roger Moore joue trois autres rôles dans cet épisode à savoir celui du vieux Randolph (le père ou l'oncle de Brett) et celui de l'amiral (un autre oncle de Brett qui n'a aucun dialogue) lesquelles meurent tués par des vaisseaux miniatures d'une part et celui d'Agatha, la sœur sourde de Lance.

Tony Curtis joue aussi dans cet épisode le rôle de la tante Sophie, la prétendante du duc, mais son personnage n'est jamais nommé et elle n'apparaît qu'à la fin.

Anecdotes et remarques

Avis personnel

C'était plaisant de voir un épisode tourner autour de la famille Sinclair, que Brett mentionne souvent. Malgré son aspect très sombre, cet épisode est très réussi.

Voir aussi