Tout le monde a quelque chose à cacher est un épisode de la série Modern Family. Il a été diffusé pour la première fois le mercredi 10 octobre 2018 sur ABC. Il s'agit du troisième épisode de la dixième saison.
Tout est une question de mise en scène.
Phil aide Luke à l'université communautaire où celui-ci étudie. Un jour, il remarque que des cours d'immobilier se déroulent mais les leçons données par le professeur ne suffisent pas, il va donc prendre sa place. Seul problème, Luke n'est pas d'accord avec le fait que Phil soit là. Il change cependant d'avis quand il constate que grâce aux tactiques de son père, il a été accepté dans l'équipe de rugby.
Alex ne sait pas quoi faire de son avenir et reste quelques jours chez Jay et Gloria. Claire a envie d'impressionner Jay et les nouveaux associés de la boîte avec laquelle ils travaillent. Cependant, Jay ne supporte pas cette entreprise fabriquant des e-placards. Du coup, il les remet froidement à leur place. Alex, elle, discute avec son grand-père qui l'encourage à chanter pour le plaisir, mais à s'assurer un filet de sécurité.
Joe vit son premier jour d'école primaire et semble bien l'apprécier.
Mitchell donne son premier vrai procès et Cameron l'aide à ne pas tomber dans les griffes d'un dessinateur de croquis d'audience, lequel se venge du couple vu qu'ils ont été plutôt intrusifs quand ils l'ont hébergé.
Très bon épisode, après deux qui n'étaient pas terribles et peinaient à faire décoller la dixième saison de la série, c'est rassurant de voir que les liens familiaux perdurent ici.