Si un homme noir pleure seul dans les bois est le douzième épisode de la huitième saison de Black-Ish. Il a été diffusé pour la première fois le mardi 12 avril 2022 sur ABC.
Résumé
Le temps des émotions.
En plus détaillé
Quand Pops remarque que Jr a toujours du chagrin suite à sa rupture et que Dre doit utiliser des jours de maladie, il se dit que la génération masculine de la famille a besoin d'être revitalisée. Il emmène alors son fils et son petit-fils chasser dans les bois. Au cours de la promenade, Jr réussit à sensibiliser Dre qui le voit enfin comme un adulte. Mais Pops refuse de se confier, jusqu'au moment où un événement inopportun va le faire changer d'avis. Pendant ce temps, Bow pousse Diane et Jack à choisir des universités séparées.
Casting principal
- Anthony Anderson est Dre
- Tracee Ellis Ross est Bow
- Marcus Scribner est Jr, frère de la précédente
- Miles Brown est Jack, frère des précédents
- Masai Martin est Diane, jumelle du précédent
- Laurence Fishburne est Pops, le père de Dre.
Anecdotes et remarques
- Code de production : 8.10
- Un des rares épisodes dans lequel on ne voit pas Stevens et Lido, ni les collègues de Dre. Les personnages des histoires A et B n'ont aucune scène en commun ensemble.
- Jr ne sait pas conduire une moto.
Avis personnel
L'histoire A est vraiment géniale, on voit ici les différences de génération et la manière dont elles abordent les problèmes.L'histoire B par contre est assez banale,parce que les choix universitaires et la séparation des jumeaux…