Changements drastiques est un épisode de la série Frasier. Il a été diffusé pour la première fois le mardi 9 décembre 2003 sur NBC. Il s'agit du onzième épisode de la onzième saison.

Images promotionnelles de l'épisode

Résumé

Une expérience relie Frederick à Frasier.

En plus résumé

Frederick, le fils de Frasier, est en ville. Il demeure évident de voir que Frasier voudrait passer du temps avec son fils, mais celui-ci est devenu gothique, maintenant et il passe tout ses moments de libre avec son amie Andi.

En parallèle, Frasier pense qu'il pourrait plaire à Natalie Blanc, une française qui travaille dans la publicité, lorsque celle-ci lui propose d'être la voix off d'un spot mais c'est finalement Eddie qui est choisi pour représenter physiquement la publicité, avec la voix de Frasier.

Niles pense qu'il est un enfant rebelle, mais Martin lui explique que cela n'a jamais été le cas. Niles veut manger un brownie à la marijuana que Roz lui fournit, mais sa voiture risquant de se retrouver saisie par la fourrière, Martin le mange à la place. Niles hérite d'un brownie normal mais il croit qu'il est sous l'effet de la drogue et se conduit étrangement.

Frasier et Niles réalisent que Martin est drogué. Au moins, Niles aura vu son père policier sous l'effet du LSD. Frederick revient après qu'Andi a rompu avec lui et Frasier lui propose de passer du temps.

Casting principal

Casting invité

Anecdotes et remarques

Avis personnel

Bon, j'avoue que celui-ci est assez marrant. Voir Martin halluciner c'est excellent. Et Niles est pour une fois comique.

Voir aussi