Clones en série est un épisode de la série Charmed. Il a été diffusé pour la première fois le mercredi 3 mars 1999 sur WB. Il s'agit du seizième épisode de la série.
Un, deux, trois, soleil !
Les sorcières doivent affronter Gabriel et Helena, deux seigneurs de la guerre. Ils ont une particularité, ils s'attaquent aux premiers nés d'une longue lignée. Pour se sauver, Prue, qui est concernée par cette attaque, décide de se cloner après avoir récité un sort. Maintenant, les sorcières sont cinq au lieu de trois.
Parallèlement, Andy veut inviter Prue au concert des Music Awards et Phœbe a décidé d'apprendre le kick boxing.
L'une des clones se fait tuer, et Andy , grâce à un médecin légiste, parvient à identifier son cadavre à la morgue. L'autre clone, Helena, puis Gabriel se font tuer peu après. Mais bien que le cadavre du premier clone ait disparu, Andy demeure sceptique et se pose des questions sur l'identité des filles.
Quand on voit comment la série évolue par la suite (attention, je ne dis pas quelque chose de négatif et je ne juge pas), c'est assez intéressant de voir comment les antagonistes de la saison 1 sont bien dépeints. Vraiment une belle intrigue.