Déprime est un épisode de la série Frasier. Il a été diffusé pour la première fois sur NBC le mardi 11 février 1997. Il s'agit du douzième épisode de la quatrième saison.

Images promotionnelles de l'épisode

Résumé

Une auditrice qui est toujours joyeuse appelle Frasier pour lui dire qu'aujourd'hui, ça ne va pas.

En plus détaillé

Á la station de radio, c'est un peu le calme plat. Frasier reçoit un appel d'Alice, une personne qui est toujours optimiste, mais qui pour une fois, déprime. Il profite alors de l'occasion pour raconter qu'il y a quelques temps, Eddie, le chien de Martin, souffrait de déprime.

Au café, Frasier a présenté à Roz, son voisin, le docteur Kagen, un gynécologue qui courait les jupons, puis les Crane et Daphné ont reçu la visite de M Shaw, un psychiatre animalier que Niles et Frasier n'ont pas pris au sérieux. Niles a même été chercher le chien qu'il avait acheté pour l'occasion mais cela n'a pas marché.

En conséquent, Frasier et les autres réévaluent leur vie, Roz les ayant rejoint. Frasier souffre de ses deux divorces, et voit peu son fils. Martin se sent seul depuis que sa femme l'a quitté, Daphné rumine sa routine, Roz est désespérée avec son célibat et Niles ne sait pas comment s'en sortir avec Maris. Sauf que Daphné a préparé des gâteaux et un bon goûter. Eddie, lui, déprimait parce qu'en fait, il avait perdu son jouet.

Dans le présent, Frasier rassure Alice avant de se casser une dent.

Casting principal

Casting invité

Anecdotes et remarques

Avis personnel

Un épisode plutôt pas mal sur les moments philosophiques. Vraiment sympa.

Voir aussi