Une journée pleine de promesses est un épisode de la série Modern Family. Il a été diffusé pour la première fois le mercredi 5 mars 2014 sur ABC. Il s'agit du seizième épisode de la cinquième saison.
C'est vraiment une journée pleine de promesses.
Claire est censée aider Cameron qui vient se porter volontaire pour un bal printanier au lycée. Tous les deux ont des difficultés à gérer. Claire se montre extrêmement participative et trop zélée au point de gâcher les rendez-vous d'Alex en la faisant passer pour une folle et de Luke en "réparant" sa conquête. Mais elle va tout de même aider Cameron, qui se sent exclu au profit d'un enseignant en espagnol, le señor Kaplan.
Puisque Claire est indisponible, Haley accompagne Phil au banquet annuel des agents immobiliers de Californie du Sud. On ne peut pas dire qu'elle soit ravie d y aller, et elle s'ennuie jusqu'au moment où trop distrait, il tombe et se foule la cheville. En conséquence, elle part chercher la récompense à sa place.
Mitchell ,lui, a commencé son premier jour à son nouveau travail chez une ancienne amie d'université. Mais il va devoir très vite revoir son jugement, quand il croit que sa patronne est infecte alors qu'il n'en est rien.
Jay et Gloria gardent Lilly pour la première fois mais celle-ci abîme le téléphone de Gloria. Lilly veut accuser Joe injustement, mais il semblerait que le karma vienne s'en mêler.
Un épisode pas trop mal, si l'on excepte l'intrigue de Phil qui part dans tous les sens. Mais la seule chose que je ne comprends pas est ce fait d'inventer des histoires de cœur pour Alex et Luke, histoires qui ne durent pas.